Votre chambre

votre-chambre-1Notre institution possède des chambres individuelles et des chambres à deux lits. Si vous souhaitez, pendant votre séjour, bénéficier d'une chambre individuelle, veuillez en faire la demande soit :

  • lors de votre admission, auprès du personnel administratif, qui y répondra selon les disponibilités
  • durant votre séjour, auprès du personnel soignant de votre unité, qui essaiera de vous satisfaire dans la mesure du possible.

Vous devez vous acquitter d'un forfait journalier pour bénéficier de ces chambres individuelles (sauf en cas de justification médicale).

Pour vous permettre d'être accompagné par un proche, un hébergement accompagnant est possible sous certaines conditions d'utilisation, en chambre individuelle et moyennant un forfait journalier.

Description de la chambre

votre-chambre-2Toutes les chambres bénéficient du confort adapté à vos besoins et sont toutes équipées :

  • d'une salle de bains
  • d'un système d'appel infirmier qui est installé auprès de votre lit et vous permet d'appeler un soignant en cas de besoin
  • d'un téléphone et d'une télévision pour chaque patient
  • d'un accès Internet wireless : à cet effet vous devez disposer d'un ordinateur portable muni d'une carte WLAN compatible Wifi et d'un navigateur Internet comme Internet Explorer ou Netscape Communicator.
  • d'un frigo intégré dans la table de nuit dans la majorité des chambres
  • d'un coffre-fort[1] pour vos objets de valeurs.

Toutes les unités sont pourvues d'une salle de séjour qui se trouve en face du bureau infirmier. Vous y trouvez un distributeur de boissons (eaux, boissons fraîches).

Nous vous demandons de veiller à ne pas égarer vos prothèses dentaires, auditives, lunettes et verres de contact. Vous pouvez les confier à un membre de votre famille durant les périodes où ils ne vous sont pas indispensables. Si vous souhaitez garder vos prothèses et/ou lunettes durant votre séjour, pensez à apporter une boîte de rangement.
Sans respect de ces consignes, la responsabilité de l'hôpital ne pourra en aucun cas être mise en cause en cas de perte de vos prothèses dentaires, auditives, lunettes et verres de contact durant votre séjour.

 

 

separation articles

 

 

1. Malgré la présence d'un coffre-fort, nous vous suggérons cependant de confier à votre famille tout objet précieux et de ne conserver dans la chambre que l'argent nécessaire à vos besoins quotidiens. L 'Hôpital ne peut-être tenu responsable en cas de perte ou de vol d'objets personnels.