Parking

Le Parking souterrain de l’Hôpital Kirchberg

Un parking souterrain payant est à la disposition des patients et de leurs visiteurs. Ce parking est surveillé. Cependant, l’hôpital décline toute responsabilité en cas d’accident ou de vol.

Deux caisses automatiques se trouvent au centre de la cour principale (à côté de l’ascenseur qui mène au parking souterrain et au niveau –1).

Les tarifs horaires y sont affichés, ainsi qu’à l’entrée du parking.

Les patients hospitalisés et les accompagnants peuvent bénéficier, sur demande, d’une formule de tarification 24h/24, plus favorable, en cas de stationnement longue durée (au-delà de 10 heures).

L'accès pour les personnes à mobilité réduite se fait par le niveau -2 du parking. Une signalétique adaptée a été mise en place. Des fauteuils roulants sont à votre disposition au niveau -1. Des places Mère-enfant se trouvent au niveau -1.

Depuis le 02 juillet 2018, l'accès au parking de l'Hôpital Kirchberg se fait désormais uniquement par l'entrée de parking située rue Joseph Leydenbach. L'ancienne entrée principale du parking située rue Dr Nicolas Clasen est désormais fermée et inaccessible.

Tarifs parking

Autre parking disponible :

  • Parking Clinique Bohler, 9 places, entrée rue Pierre Werner

 

parking hk 2018 1 parking hk 2018 2